Formulaire de consentement du participant

Note aux participants (et aux tuteurs légaux pour les élèves de moins de 18 ans) Veuillez lire attentivement! Ce formulaire doit être rempli et signé et est obligatoire pour tous les élèves qui souhaitent participer au programme de journées d’activités hivernales. Dans cette entente, le terme « skier » inclut « faire de la planche à neige » et « nous » désigne « le participant et son parent, ses parents, son tuteur ou ses tuteurs. »

ATTESTATION/CONSENTEMENT
Mon enfant et moi comprenons ces niveaux de classement et nous avons identifié le niveau de ski ou planche à neige de mon enfant (Nous avons coché une seule case plus haut).

ACCEPTATION DES RISQUES – Nous sommes conscients que skier comprend des risques et dangers et nous assumons tous les risques de blessures personnelles, décès ou perte matérielle découlant de toutes causes y compris, mais ne sont pas limités aux risques inhérents de skier, l’utilisation des remontées ou téléskis, les collisions avec des obstacles naturels ou artificiels ou d’autres skieurs, se promener sur la piste ou au-delà des limites de la piste, la négligence, la rupture de contrat, le manquement du devoir de diligence du Tri Town Ski & Snowboard Village ou ses employés. Nous convenons que Tri Town Ski & Snowboard Village et ses employés ou représentants ne seront pas tenus responsables pour toutes blessures personnelles, décès ou perte matérielle et nous renoncions à toutes réclamations envers le Tri Town Ski & Snowboard Village, ses employés ou représentants.

Code de conduite en montagne – voir l’annexe B
Tri Town Ski & Snowboard Village exige que vous preniez connaissance et que vous respectiez le CODE DE CONDUITE EN MONTAGNE. Les skieurs doivent toujours SKIER AVEC CONTRÔLE ET ÊTRE CAPABLES DE S’ARRÊTER AFIN D’ÉVITER LES COLLISIONS AVEC LES AUTRES SKIEURS OU LES OBJETS. Tri Town Ski & Snowboard Village impose l’utilisation de systèmes de rétention (voir le numéro 6 du Code de conduite en montagne).

Équipement
Tri Town Ski & Snowboard Village fournit de l’équipement de location. Les fixations sur l’équipement réduisent les risques de blessures lors des chutes. Leur déclenchement n’est pas automatique dans tous les cas de chutes et les fixations ne représentent pas un dispositif de sécurité absolue.

Coût
5,00 $ par participant. Veuillez envoyer l’argent avec le formulaire de consentement.

** Veuillez remplir et signer le formulaire de location d’équipement du TTSSV – Annexe F

S’il y a plusieurs élèves qui ont besoin d’équipement, nous pouvons appuyer l’école à faire une rotation des élèves entre les tubes/raquettes et les skis/planches à neige afin de permettre à plus d’élèves possibles d’avoir la chance d’essayer le ski/la planche à neige.